Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
18 octobre 2011

J'avoue...

Hier j'ai craqué!!!

pas de travaux, juste un petit tour sur notre chantier

pour notre réunion hebdomadaire

 ici il y a deux  chefs de chantier:

y


la semaine c'est moi

le week end c'est monsieur

securedownload


alors je me suis décidée 

pour ce modèle, issu de ce livre.


Dressing chic


 

Un tissu acheté il y a quelques mois

 

c


une envie de Haute Couture


w


Enfin, juste une petite veste pour un week end


gr


Très bonne journée à toutes.



Publicité
Commentaires
J
Un modèle a ravir un tissu si élégant et une forme ...huuum Un résultat plus que parfait pour une veste fort sympathique
C
"juste une petite veste", comme vous y allez! Elle est plutôt très chic!! et vous la portez très bien.
C
Ta veste est magnifique, quel chic!<br /> Bises.
Y
Hey ! La classe pour un chef de chantier... j’émets toutefois une légère réserve quand au casque avec la veste.. !
C
Quelle classe! tu es superbe dans cette petite veste !<br /> quel talent tu as,<br /> ici nous avons les premières gelées matinales et il va faire beau, donc une dernière grande et longue tonte du jardin m'attend ce week end <br /> gros bisous <br /> coco
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité