Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
8 novembre 2011

Pas facile de revenir...

... et de maintenir le rythme

Mais je pense avoir presque trouvé le bon équilibre


securedownload (4)


Entre passion du fil et passion de la maçonnerie!!!

Bref un deal avec mon patron ( mr Hermine et Lin)

3 jours de repos par semaine

...

Comme ma

prochaine vente est en  Décembre.

Voilà le premier


securedownload


En période de crise, Mr a dit... économies

donc aucune chance d'avoir un sac de la rue Cambon


securedownload (1)


(Peux être dans 20 ans)


Pour les addicts comme moi


securedownload (3)


voilà un sac à main en tweed noir et blanc

doublé toile bâchette noire.


securedownload (2)

A retrouver dans l'album "boutique"

Bonne journée.



 

Publicité
Commentaires
J
c'est un sac très chic, addict ! je le suis aussi
P
Cela un petit moment qu'on ne te voit plus par ici, j'espère que tu vas bien :-)
C
Magnifique sac !!!! et il va à ravir avec la jolie veste que tu as faite il y a peu. <br /> <br /> Bon courage pour les travaux. La vue devait être belle en haut du toit. <br /> <br /> Bises
E
tu es impressionnante !!! maître d'oeuvre le matin et petite main l'après midi, bravo !!!<br /> Pourtant le petit sac de la rue Cambon pourrait être un beau cadeau de fin de chantier pour remercier un maître d'oeuvre assez exceptionnel !!!
A
Chic comme tout ce sac !
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité