Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
12 octobre 2011

Quelques nouvelles en effet, rien ne sort de ma

Quelques nouvelles


en effet, rien ne sort de ma M.A.C


mais cela ne devrait plus trop tarder


Encore quelques semaines


et tout va revenir à la normale


Les travaux avancent mais ont prit du retard!!!


securedownload (1)

(Hall d'entrée qui va articuler la longère actuelle avec l'agrandissement, façade entièrement vitrée)


(il parait que c'est normale!)


La charpente sera posé à partir de la semaine prochaine


Je vous rassure j'ai quand même un toit sur la tête!

...

En attendant des jours plus créatifs


j'ai sorti les aiguilles


trouvé un petit modèle de gilet en 12 mois.


La laine vient de la droguerie

Alpaga et plumette


securedownload

 

et pour accompagner le tout


Faire une robe en velours avec une petite touche de liberty.


securedownload (2)

Bonne journée.


Publicité
Commentaires
V
salut miss je suis ravi de pouvoir a nouveaux regarder tes créations cela me manquais .te fais de gros bisous.
L
bel avancement de travaux. Et le début du gilet est trés beau.<br /> Bises
P
Dur dur de tels travaux!! Pourvu qu'il ne neige pas alors par chez toi!<br /> De ravissantes coutures en tout cas :-) tu ne perds pas ton temps et j'imagine que surveiller le chantier + les enfants + pas de mari en semaine doit occuper tes journées :-)<br /> Bises!
La joie (immense !) des travaux !!! Je connais... Plein de bises ♥
C
Te revoilà à tes ouvrages.Contente de te revoir.Moi, j'ai refait un berceau dont j'ai fait l’acquisition sur le bon coin .<br /> bise
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité