Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
8 octobre 2010

Malgré qu'il fait encore 32° tous les jours (ici)

Malgré qu'il fait encore 32° tous les jours (ici)

Une envie automnale est tombé dans notre maison

Un peu de cachemire chocolat de chez Prince

Et un tissu façon liberty assorti de chez Bouillon de couture

Modèle issu de ce livre dont la tribu

Hermine et Lin est fan enfin les filles de la maison!!!

photo__43_

...

photo__44_

Très bon week end.

Publicité
Commentaires
A
j'adore !!!!<br /> Je n'ai jamais fait de vêtement et je ne m'en sens pas capable mais tes réalisations me font rêver.
B
27° aujourd'hui : une très belle journée.<br /> Ton modèle est spre sympa : j'aime beaucoup l'association des couleurs!
H
Très classe ces p'tites robes!<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
M
CANON!!!!
M
bonjour tout le monde!!!, quand j'était petite ma petite maman me faisait de robes comme ça en avec un chemisier blanc manche longues col rond et au bord de la jolie dentelle et au poignets aussi, c'est jolie. Mais avec 32° (quel horreur) il vaux mieux "sans" le chemisier./<br /> Trés très jolie<br /> <br /> bon fin de semaine<br /> <br /> et... à la semaine prochaine? !!!<br /> <br /> bisous
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité