Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
9 octobre 2010

Robe encolure bateau à ma façon... j'ai modifié

Robe encolure bateau à ma façon...

j'ai modifié le patron pour ne pas faire d'empiècement

et toutes les parmentures ( encolure, parmenture des manches)

sont assorti au tissu de ma ceinture Obi.

obi_1

bonne journée

...............................................................................................................................................

Visiter son blog

C'est comme feuilleter un très beau magazine d' Art de la Table

Je n'ai donc pas hésité une seule seconde à participer à son jeu.

orchidee


 

Publicité
Commentaires
G
cette robe est super élégante. Je suis preneuse du patron.
T
Mille mercis à toi d'avoir relayé mon petit jeu !<br /> Un vrai plaisir de visiter ton blog...<br /> Superbes ta robe et ta ceinture !! Bravo !!<br /> Très beau mannequin ...!!<br /> Belle soirée à toi.<br /> A très bientôt.<br /> Valérie D.
S
bravo elle est superbe !!!!!
S
bien jolie réalisation! je vais moi aussi reprendre dans quelques jours la couture intensive...j'ai acheté aujourd'hui les intemporels pour femme enceinte. bises
R
coucou sympa et j'adore la ceinture que de bonne idée bis
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité