Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
6 octobre 2010

Tres souvent...

... vous me demandé comment vivons- nous en Afrique?

Et bien plustôt bien

même si les magasins d'alimentation sont très souvent vides.

Nous devons surtout très souvent bidouiller pour améliorer le quotidien

du genre aujourd'hui j'ai joué à la "Mac Gyver"

Fille N°3 est rentrée de l'école avec une entorse de l'index

photo__40_

J'ai donc sorti ça...arnica, sparadrap, et un morceau de calendrier en carton!!!

photo__39_

avec tout ça on se retrouve avec ça!


photo__41_

photo__42_

 

 

 

 

Alors c'est drôle non?

Rassurez vous tout va bien!!!

Publicité
Commentaires
O
On fait avec les moyens du bord, les meilleurs souvenirs... une fois rentrés.<br /> En espérant que ça se soigne vite et bien.
M
Comment a-t-elle fait cette entorse ???<br /> Bon rétablissement à mon ancienne élève.<br /> Bises
V
crois en l'experince d'une pro de la cassure foulure et entorse en tout genre a tout ce qui est possible doigt orteille cheville(dernier exploit double entorse de la chevlle au bad ;1 mois et demi d'arret)enleve l'atele et fixe le doit bien solidement a celui d'à coté avec ton sparadra sur la longueur des doigt .super efficace et plus pratique.
L
Bravo pour l'idée, mais attention l'entorse est parfois trés méchante quand même. Bon courage a ta puce.<br /> Bises
C
Coucou.... alors, je vais montrer ça à mes collègues... je pense que tout le monde va être impressionné, et que les patients ne se plaindront plus.... juste un tit conseil si je peux me permettre, pour une entorse du doigt, le coup de l'attelle en carton c'est très bien, mais, fixe le majeur avec l'index à l'aide de ton sparadrap, je sais, elle va raler, trouver que c'est pas pratique, mais c'est ce qu'il y a de mieux pour que cela se remette vite en place.... bisoussssss, la fermière de service
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité