Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
7 février 2009

Candidate N°247

Après avoir vu certaine s'inscrire je me suis dit... et pourquoi pas moi!!!

(j'aurais l'impression d'être une star)

Alors sans grande prétention je participe au jeu: le Blog du mois

chez  Marie- Claire Maison

Alors c'est simple cliquez sur le macaron et votez le 247 c'est moi

un petit résumé de la soirée Disco

Cétait très sympa, de chouettes déguisements le plus drôle c'est que beaucoup de gens ne  m'ont pas reconnu!!!

(Retour maison 3H du mat)

Mes faux cils ont fait fureur!!!

et en plus nous avons eu la joie d'avoir le groupe ABBA en live!!!

Oui mesdames, bravo à vous quatre.

Bon week-end

Publicité
Commentaires
B
BIPBIP7 a voté.
A
c'est fait madame la star du disco!
L
Quelle soirée de folie ! Tu es étonnante sous ton habit de lumière... Et bravo pour ta participation au blog MCI... et pour finir... tu as été sacrément gâtée par Monsieur H&L ! Cachemire et soie... wouahou !
B
j'ai voté !<br /> bonne chance
L
Et voilà j'ai voté. Bonne chance .<br /> Bises et bon we.
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité