Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
6 février 2009

Parceque je suis fan...

Depuis 25 ans...


Découvrez ABBA!

J'ai accepté la soirée Disco de ce soir

Merci à Karine et Brigitte d'avoir insisté pour que je me décide à venir

(pas facile quand Mr est absent)

Bien entendu il était difficile d'aller à une soirée Disco

Sans le minimum

une péruque, des faux cils, des lunettes de star, des bottes et une robe de dingue...

grr1

Bref fabriqué avec 4 rectangles...

2 pour les manches et 2 pour les bottes!!!( c'est pour toi Karine! )

Me voilà dans mon habit de lumière!!!

SANY0105

Si vous en êtes... à ce soir...

Je vous embrasse toutes et vous remercie mille fois de votre présence

et de  vos nombreux commentaires et mails.

Bon week- end les filles

Publicité
Commentaires
E
tiens je ne t'imaginais pas comme ça !!!!
J
houps je n'avais pas vu ce post !!!!!!!!!!!<br /> cro cro belle la miss !!
M
Si Mr Hermine voit cette photo de toi, le pauvre, tu vas le torturer, lol!!<br /> trop bien cette soirée, j'adore abba moi aussi, tu as dû t'éclater comme une fofolle, bisous tout plein miettoune
L
Bravo , je vois que tu as mis la musique ....et ABBA je suis fan aussi ....j'ai toute la compil ... Quelle tenue !!! ouaw ! ça décoiffe , nous avions bien ri aussi lors de notre soirée dans le même thème sous les tropiques ...Difficile de reconnaitre les personnes ...Amuses toi bien ...<br /> Bon WE .Fab.
L
Coucou!<br /> <br /> J'avais essayé d'imaginer le costume que tu voulais faire selon ce que tu m'avais dit mais il est encore mieux que ce que je pensais! Par contre on ne te reconnais plus avec tes faux-cils et ta perruque ^^.<br /> J'espère que tu fais (enfin que tu as fait vu l'heure qu'il est) sensation et que tu t'amuses bien !<br /> Bisous<br /> <br /> Ton élève du mercredi :P
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité