Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
9 février 2009

Pas très productive...

... en effet ce week- end c'était tranquille

(beaucoup de canapé, de plaid, et une paire basket pour tout samedi!!!)

Une récupération de ma soirée Disco s'imposait

Un bassin très présent ce samedi!!!

Sûrement trop de déhanchés "aux dires de Mr Hermine et Lin"!!!!

C'est pour cela que je vous présente cette poule ou ce coq ???

SANY0114

sans sa salopette.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Ah ben c'est clair que çà fatigue oui de se trémousser !!<br /> Bon en tout cas, elle est bien choupette cette poulette !!!
L
Il va falloir mettre des plumes à ton coq hihihihi!!! bise coco
E
une soirée disco et tout un week end pour récupérer !!! tu as tout de même bien travaillé, bon un peu dénudée cette volaille mais je suis certaine que tu vas y remédier !!!
K
Bon on attend la suite. Mais repose toi bien, les problèmes de hanche je connais c'est difficile de se dire que l'on vieillit Hi HI hi
L
Charmante poulette en plus elle lève bien la jambe,une vrais danseuse de French Cancan...<br /> Bises
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité