Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
28 janvier 2009

Bain N°14533

voilà ce que c'est la chance du débutant

Apprendre à tricoter via un réseau de blogeuse (hyper sympa)

Faire répéter à ces dames 5 fois la traduction du GRR

Commençer...se jeter à corps perdu dedans et dans son lit

Et retrouver le même bain après avoir acheté les premières pelotes il y a 3 semaines(au moins!)

SANY0065

Je rajoute 4 pelotes suplémentaires pour tricoter une écharpe "froufou"

SANY0064

sous le commandement de Dame izasabelle

Que je remercie encore pour (sa traduction) et sa patience pour me faire comprendre les points de base du tricot!!!

Ce soir pas de tricot car j'étais de sortie avec mes copines du régiment!!!

A vous toutes merci pour cette soirée très sympathique.

Publicité
Commentaires
E
pour le 2 je ne sais pas , il me semble que la date de la "moitié" c'était il y a quelques semaines ... sinon programme chargé !!!
S
Tu n'as plus qu'à donner des cours à ton tour ! A quand la première session ?
L
9a y est je suis allée chercher mes pelotes manquantes, on peut reprendre notre travail, et je vois que tu as déjà un coup d'avance, bise , coco
D
ahh !! les débuts de tricot !!! o))) je suis en plien dedasn aussi !!!.....bonne continuation j'aime beaucoup ta couleur !!!<br /> @+delph.
B
Alors là, c'est de la chance de retrouver exactement des pelotes avec le même bain.
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité