Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
31 janvier 2009

Un peu...

absente car nous avons ici de la visite

en effet la marraine de N°4 est venue passer la dernière semaine de janvier!

Ah, c'était super car j'ai bien cru que ce mois ne se terminerait jamais!!!

J'attends avec impatience le 2 février mais pourquoi?

Qu'elqu'un à une idée???

Les enfants étaient ravie de changer le rythme de la famille (mono parentale).

Dans les prévisions de la semaine prochaine:

1- finir le GRR

2- commençer l'écharpe "froufrou"

3-déterminer la collection printemps/été de la new Jap-addict

de mon nouveau livre "Stylish dress book" reçu ce matin.

SANY0074

   Vous l'avez ? Vous cousez lequel modèle?

      Bon week-end

Publicité
Commentaires
A
Oh quel joli programme... bien envie de coudre des petites tuniques jap pour le printemps moi aussi!
N
Ca promet de belle chose encore !
L
ici aussi , nous ferons des crêpes ...est ce que monsieur hermine rentre de mission qq jours ?Bon courage .
P
crèpes party ?
V
Le 2 c'est la neige qui est annoncée avec risque de verglas .....!!!!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité