Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
27 janvier 2009

Un grand...

... malheur

En effet comme je me suis lancée dans le tricot il y a 3 jours!!!

pas de beau sac à ouvrages mais un sac en papier!!!

SANY0055

pour poser tout en douceur mon GRR au pied de mon lit!!!

Et ... à cause de ce vilain sac, je ne vois pas la laine filée

SANY0052

A 19h22 J'ai donc découvert avec horreur que je n'avais plus de mohair

pour mon tricot (dodo) et que la boutique était fermée!!!

Je suis énervée, dépitée et je cherche en vain ce que je vais faire de ma soirée!!!

Trouver de quoi remplir ma Belle, joli, trop canon...

Et oui au plus grand des hasards après avoir posté un colis pour Mr (encore un...)

J'ai fait un p'tit tour chez Séphora où il restait cette malheureuse

Malette Ladurée

SANY0056

(à 5 euro oui mesdames)

SANY0057

Et j'ai craqué!!!

(Une petite photo pour dire à Mr qu'il est temps qu'il rentre car je suis prête pour partir en WE)

SANY0059

Allez bon mardi

Publicité
Commentaires
N
elle est sublime cette malette !
A
Et voilà...il y a des jours ou tout va de travers...car moi, je ne l'ai pas cette malette;-)<br /> <br /> Injustice.<br /> <br /> Bises
P
et si tu rangeais tes laines dans cette jolie malette ? trés classe en tout cas, je ne savais pas que Sephora faisait des macarons... meuh non pliasanteuh...
L
Pas de chance pour la laine, mais beaucoup de chance pour la malette qui est trés belle.<br /> Bises
A
Je viens de téléphoner chez Sephora et tu as dans tes mains un COLLECTOR en édition limité!! Tu te rend compte de ta chance!!! En effet, mesdames, la valisette est de l'année dernière! Hermine est donc une privilégiée chanceuse! Je suis jalouse.....
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité