Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
26 janvier 2009

Juste pour vous...

...souhaiter un Très bon début de semaine

Et aussi pour vous dire qu'ici les tricots avancent

et certain sont même terminés

Je parle de celui de Miss N°3 qui a tricoté une écharpe avec de " la laine doudou "

SANY0044

Quand à mon GRR, la première manche est faite et je suis au milieu du dos!

SANY0050

Bon lundi, et très bon GRR pour celles qui se lancent!!!

Ici on se demande déjà si on va pas en refaire un!!!

Oui c'est incroyable!!!

Publicité
Commentaires
M
superbe couleur, je suis toujours admirative<br /> merci pour ta gentillesse sur mon blog, heureusement que tu es là, aussi, je te fais plein de grosses bises<br /> Michèle
L
Bravo à miss n°3. Et bravo à toi pour le Grr, parce que cela n'a pas l'air évident.<br /> Bises
N
Bravo ! c'est tres beau.<br /> <br /> <br /> Nouveau forum de loisirs creatifs : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
P
Je sors à nouveau de mon silence pour vous féliciter. Pour occuper mes soirées j'ai fait un birch que j'ai recommencé 4 fois avant de comprendre et surtout après avoir reçu de la part d'une bonne âme l'explication ligne à ligne. Mais pour le GRR, je n'ai même pas été capable de le faire ne modèle poupée !!! donc encore moins pour moi!!!Je vous félicite donc et quand on le voit il a l'air superbe et la couleur est magnifique. Bonne continuation, vous avez vraiment de l'or dans les doigts.
A
Wouaaaaaaahou épatée!!! Quel rythme!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité