Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
23 janvier 2009

Comme un samedi

Alors entre les conduites sportives

le gâteau des louveteaux

ga

le rallye déguisé de N°2 en Mélusine

SANY0040

Et bien moi je tricote et voyez cette avancée

SANY0038

Oui moi -même je n'en reviens pas!!!

La forme est-elle normale?

J'ai enfin compris les 4 premiers rangs et je ne regarde même plus les explications d'isazabelle

Je ne crie pas victoire car il n'est pas encore sur mon dos le GRR

Très bon samedi à toutes

Kénavo

Publicité
Commentaires
B
Pour commencer, la couleur est ravissante. Et puis bravo, tu vas drôlement vite.
L
Coucou, je viens de commencer le mien il y a deux heures et je ne comprenais pas dans quel sens ça allait, alors je viens faire un tour et !!!!!<br /> hop , je vois que tu t'y mets aussi et ça y est j' ai pigé , je vais y retourner, mais j'ai trouvé une laine Phildar , pas sûr que ça réussisse, on ne trouve plus de belles laines chez nous ,GRR, bise , coco
R
ma lulu tu vas être la plus belle bisous tata valou
L
Gateau au chocolat, belle robe de princesse, et tricot qui avance trés vite je vois que ton samedi est bien rempli. Bravo supermaman...<br /> Bises
C
Ca fourmille chez vous!! Finalment elle a aimé alors enfin plutot elle a changé de proprietaire cette jolie robe!!<br /> <br /> bises!<br /> c-a
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité