Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
23 janvier 2009

Mon GRR

Il n'avait pas encore commençé ce GRR que c'était déjà toute une histoire...

En voyant le sien et le sien

Cela me donnait envie...

SANY0030

Bref Elles s'y sont mises à trois.

j'ai suivi mot à mot merci à toi, je crois maintenant que c'est moi qui suis devenue ton élève

Pour me faire comprendre comment faire les 6 premiers rangs!!!

SANY0032

Imaginer combien il y en a au total!!!

Elles me l'ont traduit au moins 2 fois chacune si ce n'est plus.

Sachez mesdames que peut importe la fin ou non de ce GRR

Je vous remercie de votre patience.

Alors pour vous trois et toutes les autres

Voil à ce que j'ai fait hier soir entre deux mails avec  elle et elle.

SANY0031

Alors ça donne quoi sur vos écrans?

Et pour celles qui l'ont fait...Vous avez mit combien de temps pour le finir???

Publicité
Commentaires
M
Sur mon écran eh bien ça me donne envie de le voir fini.<br /> Mais je sais qu'il y a du boulot! alors patience. Je suis admirative car je ne suis jamais arrivée au bout d'un tricot. C'est toujours ma mère qui a hérité de la fin ! Je suis plus douée avec les pinceaux qu'avec les aiguilles.<br /> BIsous et bon ouvrage.
L
Oulala, ça ma l'air bien compliqué, mais c'est un super bon début. Allez courage...<br /> Bises.
V
Ne t'inquiéte pas , au début ça parait un peu compliqué mais une fois qu'on a compris le truc, c'est parti !! bon courage
K
J'aimerais bien m'y mettre mais quand je vois comme c'est difficile je me dis que ce n'est peut etre pas raisonnable, ou alors je serais à la retraite quand jele finirais. En tout cas très joli. Courage tu me montreras. Bises
N
C'est sublime ! c'est un truc que je ne sais pas faire ca !<br /> <br /> Nouveau forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité