Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
22 janvier 2009

Avis aux couturières

J'ai besoin de vous.

En effet depuis quelques années j'ai une MAC de chez Brother

Elle fonctionne encore vous en avez souvent la preuve

Mais j'aimerais quelque chose de plus performant

de plus agréable avec un double entrainement

bref un truc de "semi- pro"

Qui puisse coudre plusieurs épaisseurs

( du style les voiles de bateau!)

Oui je suis consciente de vous demander beaucoup

Et que cette mission risque que d'être compliqué en effet

Choisir une MAC pour faire de jolis sacs et de temps en temps des voiles!!!

c'est pas facile!!!

En priorité ma couture, Mr Hermine et Lin n'est pas encore à la retraite

Cela me laisse donc un peu de temps pour en trouver une pour lui!

Donc allez-y faites moi la pub de votre MAC pour que je puisse faire mon choix

Un peu plus facilement.

Merci mille fois

Publicité
Commentaires
D
PS: Singer est très cher pour des pèrformances égales à d'autre marque. Il faut tenir compte aussi des prix des révisions, il y a souvent d'excellents plan chez les petits réparateurs qui vendent quelques machines et elles sont d'excellente qualité. En plus comme ils font les entretiens, ils savent de quoi ils parlent et sont de très bon conseil.
D
J'ai une Elna électronique dont je suis ravie...elle est hyper précise en revanche je ne pense pas qu'elle coudrait des tissus très épais. Ma belle-soeur a investi dans une machine professionnelle d'occasion, elle ne coud que le point droit mais en revanche elle est rapide et très robuste.
B
Bonjour "Hermine et Lin".<br /> Professionnelle depuis plus de 15 ans, mon premier investissement a été une piqueuse industrielle 20 U de chez Singer (neuve). Elle a un double entrainement et j'y monte tous mes rideaux, du voile d'organdi à la toile de transat. Je couds même le cuir et surtout, il y a une rapidité de couture qui est vraiment très appréciable quand on est professionnelle. Je pense que tu peux en trouver une d'occasion mais il faut impérativement exiger une remise en état complête avec réglage et garantie de 6 mois au moins. Ma piqueuse a près de 16 ans et je n'ai jamais eu un problème avec. iL faut dire que je l'entretiens parfaitement. Bon choix et bon courage ! <br /> Carole
1
J'ai acheté une brother innovis 350 (special anniversaire 50ansde brother )J'en suis tres tres contente! enfilage ultra rapide, genouillere etc... bonne recherche!
A
Mon mari m'en a acheté une pour Noël qui est, d'après le vendeur, une semie-pro! Possibilité de lever le pied de biche pour y passer de grosses choses! (un doigts passe desous sans soucis)! C'est donc une Janome modèle Memory Cratf 5200. Par contre, le vedneur m'a dit que Bernina n'est plus ce que c'était et que pour avoir du très bon chez eux il fallait compter 1000 euros... Voilà ce que je peux vous dire!! Bonne recherche!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité