Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
22 janvier 2009

Après...

3 mois de folies nocturnes!

Je m'explique et je recommence

Après 3 mois de couture nocturne!

J'ai décidé de ne plus (trop) bricoler le soir

De façon à me préparer à dormir avant minuit!!!

Oui le premier trimestre d'absence de Mr Hermine et Lin

fut une catastrophe au mieux la nuit commençait à 1 h du mat, au pire à 2 h 30 du mat.

Pour un levé à 6 h 45

épuisée au vacances de Noël.

J'ai décidé de trouver une activitée que l'on peut faire dans son lit!

Je me suis donc découverte une passion: le tricot des écharpes!

Je termine donc ce dernier tour de cou

en côtes 2 X 2

SANY0024

Et je vais essayé de me lancer dans un GRR

Un peu comme chez elle ou chez elle

Merci à toi pour tes conseils afin que je puisse commençer.

Bref qui ne fait pas de GRR en ce moment?

...

PS: Si une d'entre vous à une idée pour tricoter ces

2 pelotes de mohair rose,

SANY0029

ce serait parfait

Publicité
Commentaires
E
très technique la couture maintenant !!!! il me semblait bien que tu étais un peu noctambules mais c'est vrai dans ces cas là on oublie souvent l'heure ...
C
Heu... Moi !!! Je ne fais pas mon grrr car je suis minable au tricot ! je ne sais même pas monter des mailles !!!
F
comme hrotensias, je ne sais pas ce que c'est un GRR..mais mes aiguilles retsent souvent ranger au fond de leur boite...<br /> Bonne journée et je t'envoie un petit tag...rendez vous sur mon blog...
C
Ben euh moi je peux pas!! j'y connais rien du tout, pas encore touché aux trucs de mémés (j'suis méchante hein!!) je plaisante bein sur!<br /> <br /> Pas trop le temps... mais ca me fait bien envie!<br /> <br /> bisettes! C-A
R
bonne résolution si seulement j'avais les même talent que ma soeur je serais aussi a fond car quelle chance de pouvoir a complire toute ses envies bisous
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité