Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
19 janvier 2009

Un samedi ...

...Dans la famille Hermine et Lin

Outre les conduites sportives, les gâteaux pour les guides à vendre le dimanche à la sortie de la messe

Mise à part 2 ou 3 tournées de machine à laver

Je me suis octroyée un petit tour chez "éma" (comme dit Brigitte)

Emmaüs

En clair j'ai acheté 2 chemises blanches

DSCN7121

Oups j'ai oublié de prendre en photo celle que j'ai teint!

2 cuillères à café de Brun + 2 cuillères à café de Burgundy de chez Dylon

(la recette c'est pour toi Fabienne)

Et voilà le résultat

DSCN7126

Un petit accro à la boutonnière

DSCN7130

qui sera vite réparé grâce à elle qui m'avait gâté pour Noël (encore merci)

Je vais rajouter ce petit ruban tout autour de l'encolure et apès cela, elle sera comme neuve.

DSCN7134

En négociant comme une "malade" j'ai pu acheter quelque chose qui n'était pas à vendre!

Mon charme, mes yeux de biche et mon bagout de Bretonne

Ont achevé le vendeur!

Et voilà ce manequin Singer tout neuf avec son mode d'emploi encore accroché.

DSCN7125

Je vais enfin  pouvoir jouer à la styliste!!!

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
L
genial ce mannequin !!!...<br /> j'adore ce que tu fais ... alors continue a nous épater !!!...
N
super tes achats, mais t'es bretonne, c'est mes racines....élevée par mes grands- parents dans le morbilhan, j'en suis restée très nostalgique de la bretagne :-)même si la vie est belle dans le sud<br /> bisous<br /> nathye
C
Wouah, bravo pour la négo, et très chouette ta remise à neuf !
A
bravo pour cette jolie transformation.<br /> mais pour la négociation aussi.
F
Merci !! j'attends avec impatience l'arrivée de mes boites pour jouer à l'apprentie sorcière sur tes conseils avisés!!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité