Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
20 janvier 2009

Parce que je

me marre en lisant sa vie de petite fille (pas) modèle.

Parcequ' elle est trop mignone

Que j'ai  envie de jouer à son jeu

Le premier pour moi

Donc à mon tour, je me lance dans cette aventure

Du  PIF

Règle du jeu

1: N'importe qui possédant un blog peut jouer

2: Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un petit cadeau

"home made"

3: Soyez patiente car j'ai 365 jours pour vous l'envoyer ( je vais essayer d'être assez rapide)

4: En échange, vous devrez " payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

A vos coms mesdames et bonne chance!

Publicité
Commentaires
D
encore une question: C'EST QUOI UN PIF?
B
Beaucoup trop tard pour moi. Il faut dire aussi qu'en ce moment je suis un peu over bookée.
E
encore trop tard !!! l'année prochaine peut-être !!!
C
Hé j'suis pas une petite fille d'abord!! Mais par contre c'est vrai que je suis mignonne (hihi!! la fille pas vantarde!)<br /> <br /> Par contre va falloir me donner votre adresse paske jusqu'a preuve du contraire, on a pas encore trouvé un système qui téléporte les paquets!!!<br /> <br /> bises!! c-a
D
Petit jeu rigolo!!hi!hi<br /> bisous<br /> deudeu
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité