Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
19 janvier 2009

Merci Florence

Un RUBAN JAUNE pour SOUTENIR le 8ème ...

Je sais que tu passes très très souvent

Et c'est pour cela que je te dédie ce post

Mr a été hyper ému de recevoir ton colis

de cette attention toute particulière

(Du chocolat, des gâteaux, de la lecture...)

D'une épouse de militaire à un militaire qui est loin de chez lui

Quelle solidarité, bravo Florence c'est très beau.

Bien entendu il te fera la bise quand il rentrera

( il va falloir être patiente)

Mais en attendant je te, je vous remercie mille fois.

merci

Publicité
Commentaires
E
on peut imaginer sa joie à la réception du colis !!! c'est là que l'on reconnaît les vraies amies .
A
ah ! ces épouses de militaires ! Quelle grande famille !<br /> C'est chaleureux et ça fait du bien, ça rassure lorsqu'on vit dans une telle société.<br /> Bises<br /> Alexandra
C
comme il a dû être heureux !
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité