Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
16 janvier 2009

Pièce unique!

Voici la dernière phase de mon ensemble laine bouillie et  tartan

bien entendu c'est un sac à main

34789565_p

en tissu suédine chocolat et son Tartan assorti

Deux poches intérieures ainsi que son porte-clé intégré!

DSCN7086

Ma tenue est complète, je peux même y accrocher mon tour de cou

34789832_p

Et pour qu'il ne soit pas trop simple je lui rajoute ces deux pampilles

accrochés à la fermeture éclair

34789952_p

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!

Mais que vais-je faire après ça?

Je commençerais bien la collection d'été et vous?

Très bon week-end et encore

mille merci

pour votre soutien et  vos nombreux commentaires

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre site, que j'ai trouvé sur la page de Mme Millot, vous avez de l'or au bout des doigts, toutes vos créations sont magnifiques!
L
Très chic, j'aime beaucoup ! Les pampilles Burberry sont très jolies et du plus bel effet. BRAVO !
N
Et bien encore bravo ! tout se que tu fais de toute facon est une piece unique je n'ai pas de mot. Je suis vraiment tres admirative du travail que tu fais. Bravo et bon week end !<br /> <br /> <br /> Nouveau forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
L
bravo ensemble très réussi bravo digne de notre hermine
C
MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Oh la, la... et tu le vend?<br /> Superbe travail!!!!!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité