Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
28 novembre 2008

Que dire...

Déjà pour commençer,un grand grand Merci à elle ce n'est pas un p'tit kdo (c'est elle qui le dit)

c'est un énorme colis!!!

Tout ça pour féter l'anniversaire de mon blog et avec un peu d'avance Noël

DSCN6705

C'est pour moi bien plus.

Cet  élan de générosité, les  pensées qui ont accompagné la réalisation de ces objets

sont magnifiques.

Alors oui j'étais très émue car en l'absence de son mari les petits cadeaux de Noêl

Offert avec "amitié" sont des instants que l'on n'oublie pas.

J'avais reçu pour le Noël 2006 alors que mon mari était en mission une surprise concocté par Pascale ( je sais que tu es pas loin de la maison mais c'est aussi  l'occasion de te l'écrire, encore merci)

avec la complicité de mon fils.

Il était bien difficile de savoir à qui le cadeau avait fait le plus plaisir!

Aujourd'hui c'était pareil bien entendu j'ai été très touchée, émue mais les enfants ont trouvé qu'elle était trop gentille non trop sympa (je trouve aussi)

..."Eh, maman ce serait bien si t'habitais à côté d'elle!!!"

Alors oui en effet je pense que si nous étions voisine, il nous faudrait trouvé une anexe à toutes les créations qui en sortiraient.

Car je sais qu'elle est déjà bien entourée

Donc "Dix doigts et des idees" m'a envoyé

ça

DSCN6711

Un bloc notes brodé,

un porte clé Hermine et Lin

des rubans

DSCN6712

des serviettes en papier,

des petites pinces anges rouges,

Une housse Bienvenue pour bas de porte,

DSCN6713

Et pour conclure une crêche en pain d'anis de toute beauté

Odile sais-tu que j'ai recompté les paquets pour être sûre que je n'avais rien oublié.

Odile la famille Hermine et Lin te remercie du fond du coeur et saches que les photos de tes oeuvres

ont déjà été envoyé chez Mr.

MERCI

Publicité
Commentaires
B
Quels jolis présents...
C
Tu a été merveilleusement gâtée !!! C'est mérité... Entre fées vous vous comprenez...
C
Quelle gentille attention. Tout est ravissant.
C
oh le coussin de porte, trop bien<br /> ces cadeaux st bien jolis et tellement chargés de symboles<br /> vive votre amitié
I
COUCOU MA BELLE <br /> et bien dis moi c'est Noël avant l'heure chez toi .... je suis trop contente pour toi mais cela est tout à fait normal que tu sois gâtèe tu es vraiment trop G ......... LLE et je crois bien que PAPA NOEL va avoir du boulot avec toi LOLLLLLLLLLL<br /> de beaux prèsents que tu as eu là !!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS A TOI <br /> ISA
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité