Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
29 novembre 2008

Pour changer...

Quoi de mieux que de prendre un cours de cuisne avec un Grand Chef

Et quoi de mieux que le cours soit sur la  recette des Macarons Crémeux au Citron

ainsi qu' une recette de caramel au beurre salé (histoire de penser au pays!!!)

Il n'est pas vraiment Breton mais il en avait tout le charme!!!

Peu de photo car je me suis concentrée sur

le tant pour tant, le sirop, le macaronnage, le résultat ...

DSCN6727

Un grand merci à Vincent Boué pour ses recettes, et si vous passez par là Chef

Une petite pensée pour vous pour le concours du meilleur ouvrier de France auquel vous participez.

A cette occasion comment ne pas lui faire un torchon en souvenir de ses macarons!!!

DSCN6728

J'ai eu la bise du chef moi!!!

Publicité
Commentaires
D
Comme j'aurais bien aimé être présente et réaliser d'aussi beaux macarons.<br /> Bisous, Doria
C
Waouh génial !!! Tu a dû t'éclater... Ils étaient bons les macarons ??? Il en reste pas un peu ???
V
tu as bien de la chance dis donc...<br /> Bon dimanche..bises
K
coucou 1er visite un régal <br /> super quelle veinarde wahouuuu bisous a bientot
E
ça ne rigole pas chez toi c'est du sérieux !!!<br /> Estelle
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité