Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
27 novembre 2008

Vous voulez...

Voir ma trombine

Oui mes dames j'ose sortir alors que mon époux est absent

Je vous rassure tout de suite j'ai sa permission!

Bien entendu c'est une soirée officiel...

Que je ne pouvais manquer!

Alors si vous voulez voir ma trombine

Rendez- vous ce soir à partir de 20 heures

Et voilà le code vestimentaire pour me retrouver

Robe soie sauvage chocolat et tour de cou en vison pour

ne pas prendre froid!!!

A ce soir

DSCN6703

Publicité
Commentaires
L
Tout est beau comme toujours, le support de plat à tarte il y a un moment que je voudrais le faire mais le temps me manque, et je ne suis pas sûre de le faire aussi bien si tu as un tuyau pour le faire , je prends!!<br /> A bientôt, Coco
A
Quelle élégance ! J'espère que la soirée s'est bien passée.<br /> Alexandra
C
Tu es très belle, la classe, Bonne soirée à toi et bisous.
B
Jolie, jolie. J'ai cru comprendre que ton mari était militaire, alors peut-être la soirée 2S avec un peu d'avance.
L
J'iamagine que c'était donc hier... alors ? Conclusion et souvenirs de la soirée ? Pas trop de raison pour monsieur d'être jaloux ???
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité