Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
22 octobre 2008

Ce soir ce sera

Préparation d'un petit colis

Point de tissu, ni broderie

Mais du concrêt

De quoi remonter le morale des troupes qui est très bon

Mais quand on est gourmand on l'est même au fin fond du desert

Alors comment ne pas lui faire plaisir!

Lui qui nous manque tant et qu'on aime.

Et puis je pense que la petite équipe qui se trouve avec lui sera aussi contente

d'avoir quelques petites douceurs.(Bien entendu des galettes et des palets bretons)

DSCN6413

Bonne soirée et encore merci pour vos nombreux mails de soutien cela m'a beaucoup touché.

Les enfants se joignent à moi pour vous dire Mille

MERCI

Publicité
Commentaires
C
Avec tout notre soutien à votre petite famille!...
R
Je comprends et partage ce moment pour l'avoir vécu.<br /> Moi, je suis plutôt adepte du fromage et c'est un colis de camenbert, munster et autres pâtes crémeuses odorantes que mon épouse m'avait envoyé accompagnées de quelques délicieux breuvages.<br /> <br /> Ce sont de simples gestes qui ont une énorme valeur pour celui qui les reçoit et qui peut les partager avec ses pairs.<br /> <br /> Bon courage à lui pour la fin de mandat.<br /> <br /> Mickael (le père des 5 buis)
C
Tu va faire des heureux !!! C'est sympa de lui envoyer ça !!!
C
Je pense que ton cher mari ( et ses amis ) vont etre bien contents de recevoir ce colis !!!! Je me rapelle qu'on avait l'habitude d'envoyer des colis comme ca ( T*blerone, H*ribo ...)<br /> Bon courage et bises a toute la famille !
D
de belles et bonnes attentions!!<br /> bisous<br /> deudeu
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité