Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
21 octobre 2008

De quoi ranger...

De retrouver nos petites affaires

D'avoir une bonne excuse pour acheter de petites boîtes

Afin de ranger notre bazar

DSCN6411

Un morceau de toile à matelas grise

Quelques mots brodés par mon employée!!!

Et voilà le résultat.

DSCN6406

DSCN6407

DSCN6408

DSCN6410

Hélas ce n'est pas pour moi c'est pour la meilleure amie de ma soeur.

Alors Sophie elles te plaisent tes étiquettes.

Publicité
Commentaires
M
superbe idee c'est vrai que le rangement pfff à la maison y en a marre a 5 je te dit pas le bazard<br /> mcdeco
L
Je vois que ton employée ne chôme pas ! C'est superbe...
R
sophie est ravie elle ma vite appellée pour te dire milles merci je trouve cela super je ne doute pas du talent de ma soeur encore une fois bravo .
B
Ravissante ces étiquettes.
P
super idée! très jolie, canon! bref, j'veux les mêmes!!!où as tu trouvé ces petites panières?...
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité