Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
19 octobre 2008

Encore du gris!

Eh, bien il est gris, elle le voulait uni c'est du gris uni

Je lui laisse choisir entre les 2 ceintures uni ou avec motifs.

DSCN6402

DSCN6400

La doubure du sac est un tissu de chez Ikéa que je trouvais originale

DSCN6394

DSCN6393

J'ai laissé légèrement dépasser la doublure pour que le sac soit moins Gris!

voilà la xième version de mon sac à main.

Publicité
Commentaires
C
Ce sac est une pure merveille, tout est pure élégance, un vrai délice...
S
Tes sac sont des vrais bijous!<br /> Beaux tissus, belles finitions, les destinataires sont gatées!
N
Quezl chouette sac!
L
c'est superbe toutes ces créations, est-ce qu'il serait possible d'avoir le patron du sac ? bravo
C
PERSONNELLEMENT JE TROUVE LES MODELES SUPER SYMPA
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité