Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
24 octobre 2008

Aujourd'hui c'est mon anniversaire

Voilà moi aussi je viens fêter le premier anniversaire de Hermine et Lin

J'arrive à peine à y croire, moi qui ne savait même pas tranférer des photos de l'appareil photo à l'ordi

J'ai réussi je vous l'accorde parfois avec peine (ma 1ère newsletter m'a coûté au moins 3 jours d'énervement avant qu'elle arrive sur canalblog)

parfois avec des erreurs (lien hypertexte)

Mais au finale j'ai presque tout réussi sauf une chose mais je n'ai pas de regret car elle est tellement belle

Je parle bien entendu de ma bannière encore mille merci à DAMOUREDO

Juste un dernier petit truc MERCI à vous tous et à vous toutes pour vos nombreuses visites et commentaires

Sans oublier les mails de sympathie et de soutien pour ma famille.

Je poursuis donc cette aventure afin de partager avec vous

beaucoup de bonheur, d'amitié et de partage.

DSCN4130

Publicité
Commentaires
A
Désolée d'avoir mis de côté mon ordinateur une journée ! Fatale erreur , le jour de l'anniversaire d'Hermine et Lin !<br /> Alors bon anniversaire !<br /> Alexandra
C
Ton blog est superbe, tout en douceur, je vous souhaite un joyeux anniversaire et une bonne continuation.
S
Bon anniversaire !!!<br /> Merci pour ce doux blog où j'aime beaucoup me balader, même si je reste discrète la plupart du temps ... je n'en apprécie pas moins la qualité<br /> Biz<br /> Sophie
C
bon anniversaire à ton joli blog que j'aime parcourir tous les jours...
R
Bon aniversaire de blog, je ne te connais que depuis<br /> 6 mois mais , tu nous apportes du rêve,<br /> des très belles créations, pleins de jolies chose,<br /> je souhaite longue vie a ton blog<br /> Amitié <br /> Rose
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité