Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
14 septembre 2008

Portrait d'une femme

Comme toujours je ne me lasse pas de broder les jolis grilles de point de croix qu'elle nous offre si

gentillement.

J'ai décidé de faire celui- çi: le portrait de clémence

DSCN6148

Je sais que vous la connaissez toutes mais pour les nouvelles, allez faire un tour chez elle

Merci Lili rose.

Dans quelques temps je vous montrerais ce que j'ai fais de ce joli portrait.

Alors à votre avis ce sera quoi?

A bientôt et bonne semaine à toute

Publicité
Commentaires
R
Je suis en admiration sur tes oeuvres, tu as des doigts en or, ta soeur ma déjà forcément proposé tes jolis sacs à mains j'en suis tombée folle dingue t'assures de trop je pense que les années font que tu ne te souviens pas de moi, il faut ressortir les photos de classes!! Je suis allée récement chez Valou pour du bricolage ! Je te souhaite beaucoup de courage avec tes enfants au plaisir de te revoir, et en attendant je choisirai rapidement un joli sacs que des merveilles ! Grosses bises Céline
*
magnifique interprétation de cette grille !!!! Biz'
F
Quelle finesse ! Cette vriament superbe !<br /> @ bientôt
D
Ce portrait de femme à l'ancienne, c'est très jolie.<br /> Bonne soirée, Doria
L
merci pour ton com....et bravo pour cette broderie<br /> Karine<br /> je donne ma langue au chat
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité