Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
18 septembre 2008

Sac Portrait

Enfin j'ai reçu mes anses de sac à main  ce matin, je me suis donc mise en couture de toute façon vu le

temps hivernal je ne vois pas ce que l'on pourvait faire à part un "nouveau sac à main!"

.DSCN6170

En résumé du lin, du tissu chocolat à plumetis ivoire, du ruban velours, du ruban satin et une petit peu de dentelle, des sequins et un bouton en nacre

Une poche intérieure, où il ne reste plus qu'à broder les initiales de la future  propriétaire de chaque côté du bouton en nacre.

DSCN6175

sans oublier son petit porte-clés assorti

Je trouve ce sac un peu "Bourgeois Bohème" et vous?

DSCN6181

DSCN6176Bien entendu merci à elle pour cette si jolie grille

Publicité
Commentaires
C
Bobo sûrement mais j'aime beaucoup ! S'agit-il d'un patron de sac Tilda ? ou une créa perso ?
D
Oui c'est cela...bobo mais beau !!
H
Tu ne peux pas savoir à quel point je susi émue en découvrant ce uqe tu as fait de cette grille, j'en reste sans voix. C'est superbe.
E
super ce sac à l'allure rétro !
N
Quil est beau ! bravo à toi !
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité