Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
9 septembre 2008

Et un de plus,

Certaines l'attendaient depuis quelques temps DSCN6139!!! Voilà mon dernier sac à main en toile de Jouy grise et sa toile coton assorti

Il partira pour la Bretagne dans quelques semaines, en espérant que la future propriétaire sera contente du résultat.

Un petit porte-clés et son pompon DSCN6143

Ainsi que sa petite pochette assortie

DSCN6144

J'espère que cette version Toile de Jouy vous aura plu?

Mais comment sera le prochain???

Publicité
Commentaires
S
superbe ! peut on passer commande ? troc ?<br /> merci !!!!
A
je suis vraiment adminirative !!!!!!!!<br /> j'adooooooooooooooooooorrrrre!!!!!<br /> bravo<br /> tu as beaucoup de goût<br /> en tout cas ce qui est sûr c'est que nous avons<br /> les mêmes !!!!<br /> d'où es tu ?<br /> tu peux venir me rendre une petite visite <br /> oetableauxdeco.canalblog.com<br /> j'habite en eure et loir mais je suis une petite<br /> ch'ti !!!!<br /> à très vite j'espère
E
Une splendeur !....<br /> Cela doit être un boulot de fou....<br /> Bravo j'adore le tissu et la forme et tous les détails..
A
Tes créations sont à l'image de ton blog que je visite régulièrement : tout simplement magnifiques ! Bravo ! Merci de ton message !<br /> Amicalement,<br /> Alexandra
M
Magnifique ce sac ! vraiment dès plus élégant ! surtout le côté œillets avec gros nœud ! un pur petit bijou !!!<br /> Bravo...<br /> Bises, <br /> <br /> Sarah
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité