Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
13 décembre 2010

Parceque...

la saison fraîche a bien commencé

que pour nous les "expats" passer de 35° la journée à 19° le soir

c'est "dur"

san oublier  la tendance à la cape!!! 

Je n'ai donc pas pu résister...

Laine bouillie bleu marine

nhy

doublé en cachemire 

qazq

un patron de mini cape ici

jjjj

4 heures plus tard j'avais ça

cape_az

reste à trouver des boutons

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette cape et surtout les panneaux du dos !!!
T
Bravo ! je dois en faire une pour ma soeur mais je n'arrive pas à ouvrir le lien . Comment faire ? <br /> lors de notre expat il faisait 45 ° la journée et 30 le soir, on a adoré mais qu'est ce qu'on a eu chaud !!!!Merci pour les idées...
L
très chouette cape..pas trouvé le lien du patron!<br /> bon et si ça peut te rassurer, chez moi en région parisienne le thermomètre est en dessous de 0!!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Bravo elle est ravissante et me donne envie de me lancer! Le lien hyper texte ne fonctionne pas... mais où est donc ce fameux tuto?<br /> Merci beaucoup et très belles fêtes de Noel
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité