Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
7 décembre 2010

Mon gilet de Berger...

En fausse fourure et oui j'ose...

veste_a

Car marre de les voir dans les magazines...

C'est vrai que coudre une telle chose quand il fait 38° le jour c'est pas juste!!!

(hiiiiiiiiiiiiii)

de

Mais c'est vrai que  le soir il fait frais!!!!!!!!!!

veste

J'ai donc craqué sur ce modèle ... dont j'ai fait quelques modifs!!!

+ 4 tailles...

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
L
il est superbe. bravo!!!
L
Il est trop beau, bravo tu as bien fait.<br /> Bises
L
Comme dit Odile tu en auras bien besoin lors de ton retour!!!! Il est superbe !!!bizzz
A
bien évidemment tu ne le mets pas en ce moment ! il est ravissant .
A
Il est terrible !! tu as bien fait ! Et la liquette qui va avec, elle est sublime. L'ensemble est très chouette !
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité