Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
5 novembre 2009

Certaines...

ont un faible pour les animaux qui nous entourent

En voilà un qui sort un peu de l'ordinaire!!!

Un python de" bonne taille"

Ame sensible s'abstenir!!!

Cette charmente bête était à l'entrée de notre cité!!!

SANY0132

Après avoir été capturée près du terrain de tennis

où je joue le matin (lundi et vendredi)

de 7h à 8H

pour cause de chaleur!!!

Publicité
Commentaires
N
quelle horreur<br /> bisous<br /> nath
D
je préfère en photo que dans mon jardin !
S
Le prochain, tu le tues avec les dents et tu en fais des escarpins! ......
M
Tu es expat dans quel pays?Moi j'ai connu la Pologne ,les vilaines bêtes ne sont pas les même!<br /> Bon week-end<br /> Marie h
A
exotique!!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité