Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
4 novembre 2009

Petite déco... et son tuto...

rapide  et pas cher

J'ai choisi 3 chassis entoilés de 20X20

3 tissus assortis

SANY0042

2 paquets de fleurs en tissus acheté chez Gifi au rayon mariage ( avant le départ)

Recouvrir les chassis, faire une petite entaille pour passer les tiges des fleurs

Les recourber et les coincer au dos du chassis

Planter 3 clous et le tour est joué

SANY0040

Vous passer pour une "grande décoratrice " au prochain diner

c'est promis ça marche!!!

PS: je ne peux absolument pas vous mettre plus de photos je suis désolé.

Quelqu'un aurait un tuto pour réduire les photos avant de les mettre sur mon blog

Publicité
Commentaires
L
Si tu veux dire, pour que les photos soient moins lourdes, alors télécharge un petit logiciel gratuit "VSO image resizer", il compresse tes photos<br /> Sinon pour recadrer les photos j'utilise Picasa gratuit également, j'espère t'avoir aidé.
L
Pour réduire les photos, j'utilise Office Picture manager, un programme fourni avec l'ordinateur. Va voir dans ta liste de programmes, tu l'as peut-être...<br /> Si tu l'as, tu as sans doute la possiblité de l'ouvrir directement quand tu es sur ton image. Tu cliques sur "ouvrir" dans le menu. Tu choisis "Microsoft Office Picture Manager". Après tu cliques sur "modifier les images" puis "redimensionner les images".
D
C'est trop mimi!! bravo mais tu en a des idées!!!<br /> Bisous<br /> Deudeu
V
Un grand merci pour cette belle idée: je vais aller faire un tour à la foirfouille à 2 pas de la maison.
E
bravo madame la décoratrice !!! pour les photos j'ai connu cela parfois il faut des heures pour les mettre sur le blog et parfois on ne sait pourquoi ça marche ... mais je n'ai pas de solution sauf que depuis mon arrivée à Lyon d'adsl est plus puissant et je n'ai plus aucun souci !! tu veux venir poster de la maison ????
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité