Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
23 octobre 2009

On continu...la visite

Certaines sont rassurés de ne pas me savoir sous un "boukarou"

sans eau ni électricité!

La suite en images...

l'autre côté de notre salon.

SANY0038

Petit salon orange dans la véranda sous moustiquaire

Idéal à la tombée de la nuit pour éviter l'attaque

des moustiques, bien "squaté" par mes ados et leurs amis.

(j'ai pas osé la Toile de Jouy!)

SANY0005

Bon week-end

En pensant bien entendu à celles dont les maris sont en "opex"

Prions pour eux.

Un RUBAN JAUNE pour SOUTENIR le 8ème ...

Publicité
Commentaires
A
Merci pour la spéciale dédicace !<br /> J-6 pour le départ de mon mari...<br /> <br /> Voilà pourquoi je blogue moins ces derniers temps A bientôt & bonne continuation ici et ailleurs !
E
super joli !! il me semble que votre mobilier mili était un peu plus sympa que celui que nous avions à Dakar !!
F
Un lien sur le site de SystemD et me voilà à rêver sur ton blog. Que de belles fabrications, beaucoup d'amour et l'Afrique, pays que j'affectionne particulièrement en tant que "routarde" avec mari et sacs à dos, par contre nous c'est plutôt "case et Cie" !!. J'espère que tu te fais correctement à ta nouvelle vie.<br /> Biz - France
L
Ravissant cet intérieur ...tu avais le droit de peindre tes meubles ou tu en a amené ???<br /> Contente de te lire à nouveau !
N
C'est tres beau ! j'espere que toi et toute la famille vous y faite bien. Gros bisous.
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité