Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
22 octobre 2009

Beaucoup...

d'entre vous on dù mal à imaginer "la case" de la famille Hermine et lin

Alors voilà de quoi vous rassurer...

(bien entendu j'avais apporté ma peinture et 10 cartons de tissus environ)

SANY0001

Les coloris sont du gris , du rose, de la rayures, des fleuris, et bien entendu de la toile de Jouy.

R_sultats_de_recherche_pour_tchad09

Du rêves, de l'amour, du bonheur et une famille réuni.

Très bonne journée à toutes et à tous.

La suite demain si vous êtes sages!!!

Publicité
Commentaires
D
J'étais restée dans tes cartons. Je vois que depuis tu es bien installée. A part la bestiole de ton dernier post, on t'envierait presque.;) Super le petit salon orange...
C
Ravie de te retrouver sur la blogo.<br /> sympa ta petite maison;<br /> bisous.
D
Joli, pimpant, coloré ça doit être très agréable à vivre !!! merci de toutes ces images de si loin !<br /> Bises<br /> Dominique
L
Un coucou de l'Atelier Nomade en visitant ton blog pour t'exprimer que j'apprécie vraiment ce que tu fais. Bravo<br /> Lolo
C
j'adooore ton chez toi !!! il est calme et serein... comment vas-tu ?
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité