Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
16 juin 2009

Le déménagement est terminé... Nos bagages

Le déménagement est terminé...

SANY0062

Nos bagages partent pour le continent Africain

wsx

Pour plus de sécurité nous avons choisi la caisse aérienne.

était-ce le bon choix???

SAFAIRdrop

A très bientôt et encore mille merci pour votre soutien et vos nombreux mails.

...

je n'oublie pas celles qui sont dans la solitude

d'un mari parti accomplir son métier.

A toutes, je pense à vous.

Publicité
Commentaires
N
bon courage et bonne installation<br /> bisous<br /> nath
L
Déjà sous le soleil de là bas ?<br /> Bonne installation .<br /> Biz
M
merci de ta gentillesse ton sac et très jolie. tu as trouver sans le savoir une de mes couleurs préférer<br /> tu vas bcp me manquez...profite en le plus possible<br /> voici mon adresse jusqu'a fin juillet <br /> <br /> madame tison mirabelle<br /> 17 rue traversières des capucins 16000 angouleme<br /> Rassure-toi le courrier arrivera.lol<br /> et la prochaine adresse début août<br /> <br /> tison mirabelle <br /> 30 rue maréchal Fayolle 16800 Soyaux<br /> bon séjour bisous
N
Je vous souhaite un bon déménagement et une bonne installation en afrique en espérant que le climat sera bon pour vous tous.<br /> A bientôt sur le blog après avoir posé les valises et remis un peu d'ordre. ouf ouf ouf!!!<br /> Bisous<br /> Nicole
L
De tout coeur avec vous .....c'est le 3 ?<br /> A trés bientôt de tes nouvelles j'espère !Bon voyage et bonne installation en attendant !
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité