Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
5 juin 2009

Un petit coucou

Pour vous donner des nouvelles de l'avancement de notre déménagement

Pas de temps pour surfer sur la blogo

Snif snif... j'ai raté l'anniversaire de Mme Dix doigts et des idées.

Encore bonne anniversaire ma belle.

Voilà à quoi sont réduits mes jolies boîtes et  bocaux où se pavanaient rubans et dentelles

SANY0061

Pour le reste admirez la montagne encartonnée de mon salon!!!

SANY0062

Sans oublier les "tradis cantines des milis"!!!

SANY0063

Publicité
Commentaires
D
Alors ça avance ??? raconte ....<br /> amitiés<br /> Dominique
D
Alors ... t'en es où ??? <br /> Bon courage pour l'installation ...<br /> Amitiés<br /> Dominique
G
wouha cela me rapelle le mien il y a 3 ans avec le meme groupe ... ils ont fait ca de mains de maitre d'ailleurs !! Nous étions en Alsace pour l'ile de la réunion et toi ????? a++
C
Nous aurons bientôt des sacs africains alors!!!!
L
pour te souhaiter une bonne semaine "cartonnesque" avec un peu de répit aussi , bisouxxx , coco
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité