Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
29 mai 2009

Ma première vente privée

Quelques photos de notre vente, car nous étions 4 épouses à se lancer

Dans une aventure qui était pour certaine de la routine mais pas pour moi.

Bref j'ai repassé la nappe à la dernière minute, j'suis arrivée en retard!!!

Mes "copines" étaient déjà installés mais bon...

Quand je vous dis que je suis débordée enfin le principal j'étais prête avant la première "cliente"

enfin je crois!!!

Voilà quelques photos de notre expo vente

Je vous montre ce que ça donnait avant de partir...

SANY0039

SANY0049

SANY0050

SANY0051

SANY0054

SANY0056

SANY0057

SANY0060

(merci à vos chefs messieurs)

Publicité
Commentaires
N
toujours dur la first!enfin je suis certaine que cela a ultra bien marché pour toi:tu es la reine des jolis sacs!<br /> bon courage poutr les cartons<br /> biz<br /> fred
O
j'espère que tu as eu le succès escompté parce que tu la vaux bien !!! bravo à toutes pour toutes ces merveilles.
M
Vous avez du avoir beaucoup de succès car nos chers maris milis ont pu avoir pleins d'idées de cadeaux a faire pour la fête des mères qui arrive bientot, bravo a vous, miettoune
F
que de belles choses, une vente avec les copines c'est toujours super
L
coucou, j'espère que tu as passé un bon moment et ue tu as fait des heureuses , gros bisous , coco
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité