Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
27 mai 2009

J'ai troqué la scotcheuse à carton contre ma

J'ai troqué la scotcheuse à carton

contre ma fidèle M.A.C

Et oui j'avoue je profite que Mr Hermine et Lin

soit au travail pour reprendre mon activitée favorite!

hélas pour la quitter dans peu de temps

Car Mr est en vacances la semaine prochaine!!!

Mais la vente sera passée, à moi les catons, le scotch et le papier bulle...

En attendant je vous présente le dernier né de ma collection

Sac de soirée nouvelle version

porté épaule

SANY0036

Tissu rayé chocolat et ivoire

SANY0037

Bon mercredi à toutes.

...

Odile cet appel était génial...presque en vrai de vrai!!!

Publicité
Commentaires
F
Très beau modèle et très belles couleurs !!!
F
Très réussi ! J'adore le modèle et les couleurs !!
L
BRAVO , il est superbe !!!!!!!!!!!!
C
Encore un très joli sac, bravo !
P
elle est où la vente??? je débarque un peu tard....je te souhaite plein de clientes !!!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité