Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
1 décembre 2008

Aujourd'hui 1er décembre

Ce sera la déco de notre Sapin de Noël

Il n'est pas vert et ça vous étonne?

Il n'y a  ni boules, ni guirlandes bref comme toujours La famille Hermine et Lin vit en beige et blanc!!!

Bref un sapin un peu différent, disons que c'est un sapin de ville

DSCN6750

Et que nous aurons notre sapin de Noël qui sent bon la forêt quand nous serons en vacances dans notre pays

DSCN6758

(Au dessus de l'ange il y a la crêche offerte par Odile)

La Bretagne bien-sûre!!!(je suis certaine qu'on me comprend!!)

Une petite photo comme promis de ma Crêche offert par Mr lors d'un séjour en Côte d'Ivoire.

Elle est en argent c'est une Crêche de voyage

DSCN6760

Je vous souhaite un très bon chemin vers Noël

Publicité
Commentaires
K
j aime beaucoup ton sapin de ville, j'adore ces couleurs beige et blanc, et puis d'abord ce sont les couleurs de la neige donc de l'hiver tout pur tout beau tout magique.
F
Je fais de même chez moi juste un mini sapin blanc pas encore fini et chez mes parents aux pays des korrigans le vrai sapin vert.
M
Bonjour Herminette,<br /> Tu as raison,...(maintenant, je te tutoie !)<br /> Noël c'est tout doux, que du bonheur à donner, ta crèche est un petit bijou<br /> BISES<br /> http://www.jeuxtuencadres.fr
N
Tu es comme moi tu ne fais jamais comme tout le monde ! et tu as bien raison. Moi c'est surtout pour ma petite que je fais les choses traditionellement.
N
Au moins ce sapin ne perd pas ses piquants!!je le trouve très joli,<br /> pas une seconde je ai pensé à un autre pays que notre chre BZH!!<br /> oh!les chauvines!!<br /> biz<br /> FRED
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité