Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
30 novembre 2008

Premier dimanche de l'Avent

Et voilà comme promis voilà la couronne de Noël version

Hermine et Lin

DSCN6744

Je voulais quelque chose de sobre et tout en douceur

du lin, de la toile de Jouy et un soupçon de dentelle sans oublier

une petite médaille de vierge miraculeuse

Alors ça vous plaît?

DSCN6748

Bien entendu

je vous dévoilerais le reste de notre déco au fur et à mesure de notre chemin vers Noël

Demain ce sera la crêche de Côte d'Ivoire car chez elle et chez elle ce sont des crêches du Sénégal

A chacun son séjour mesdames!!!

Très bon Avent à toutes

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup<br /> félicitations
N
j'adore ! moi qui ne suis pas fan de tout se qui est noel la c'est extra !! j'en veux une !
S
Ca change de tous les "bricolages" (souvent magnifiques!) que j'ai pu faire. C'est original et dans tes teintes...Comme une petite envie de refaire ma déco quand je viens chez toi!<br /> Merci pour ton passage!
I
Très jolie réalisation, qui change du tout rond. Ca me donne des idées, tout ça!
C
ce panneau sort de l'ordinaire<br /> Bonne semaine Créative<br /> CORDIALEMENT votre CZARINE
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité