Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
11 novembre 2008

allez- vous me croire

Alors que les ennuis mécanique de ma voiture sont derrières nous

Que depuis trois jours je peux voir mon mari par webcam sur msn ( que du bonheur)

Le lave- vaisselle vient de se mettre en panne, je n'y cois pas et vous?

Mais qu'ai-je fais pour mériter cela...

Le 11 novembre fût occupé à réparer et repeindre la crêche du régiment

Des photos quand la poste voudra bien me le livrer!!!

Bonne fin de semaine et s'il y en a qui ont des conseils en lave- vaisselle lâchez- vous!!!

Publicité
Commentaires
B
Alors je n'ai pas de conseil à te donner. Après avoir cassée l'APN, la semaine dernière, mon sèche linge a rendu l'âme hier.
D
Un grand merci pour votre blog...je l'ai consciencieusement épluché depuis sa création, un bon moment passé en votre compagnie...quel talent!quelle créativité! quelle productivité!et en plus au moins deux points communs: épouse de mili et attachée à la Bretagne...cela suffit pour que dorénavant je vous suive à la trace.Bon courage pour l'abscence de Monsieur! Noêl sans eux c'est pas drôle...mais c'est comme ça on a signé!
F
c'est toujours quand ils sont absents que tout lâche, simple constatation de ma part.<br /> Si les nouvelles de Mr sont bonnes c'est le principal
L
Je te rassure, la loi des séries, c'est aussi chez moi : après le PC, ce fut l'appareil photo numérique, la machine à coudre... à qui le tour ?
A
je vais en mettre un à tourner, si tu veux amènes ta vaisselle, on fera un lavage groupé hi!<br /> <br /> bisouilles<br /> Peggy
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité