Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
5 novembre 2008

De retour

Que de choses sont arrivés à la famille Hermine et Lin, mais avant de vous raconter la suite des vacances de Toussaint,

je voulais toutes vous remercier de vos super hyper sympa, gentil, réconfortant commentaires, pour vous un énorme

MERCI

Donc après un dépannage assez réussi sur la route de Béton, Mr le remorqueur était un ancien mili du coup il a dédramatisé cette petite affaire!

trois jours super sympa chez ma meilleure amie Manue où j'ai pu voir ma seconde meilleure amie Tifenn qui est venue en famille pour le déjeuner du samedi afin que nous soyons presque tous réunis, ces trois jours ce sont bien passés.

Après avoir récupéré la voiture sur Rennes à cause d'une jauge déficiente je suis enfin parti retrouvé ma maison de campagne, les ballades en forêt, la cheminée et les grasses mat

J'ai repeint toute la cuisine en Népale moyen et blanc très très beau, bref cela a prit quelques jours, quelques visites de très bonnes amies plus une toute nouvelle venue passée son vendredi à la maison

Bref je pensais que le reste des vacances serait un peu triste car la fin des vacances c'est toujours un peu triste mais étant donné que dans 5 semaines ce sont les vacances de Noël, un oeil sur le calendrier et tout irait mieux.

Alors mardi matin avant dernier jour avant le départ je décide d'envoyer un colis à mon mari oui encore mais bon je le gâte car je suis très gâtée!

En arrivant à la poste, du "bruit" dans le moteur "horreur malheur" vite chez Mr Peugeot et là:

Il dit:" il faut laisser le véhicule je vous la répare dans la semaine !" heu! les vacances c'est fini je dois rentrer demain!

Bref au final il a été super rapide "dommage!" et je lui ai fait une petite CB à 400 euro beaucoup moins drôle

Mais bon à l'écouter si j'étais rentrer enfin si j'avais essayé, je ne serais jamais arrivé et j'aurais eu le droit à un second remorquage!!!!!!!! Et le moins drôle il aurait fallu changer le moteur!!!!!!!!!

Alors voilà ce que fut mes vacances je vous rassure les enfants vont bien mon mari aussi le seul dernier petit hic c'est N°2 qui a oublié l'APN dans la maison de campagne donc pas de photos de la cuisine, pas de photos sur mon blog pendant quelques jours.

Que dire de plus qu'on vit très bien en Bretagne, les vacances étaient malgré tout superbes comme toujours et que j'attends les prochaines vacances avec impatience!

KENAVO

Publicité
Commentaires
L
tout s'arrange, courage pour la suite, à bientôt, Coco
M
Quelques imprévus pas très sympas, mais je vois que tu positives toujours ... c'est très bien.<br /> Retiens le bon. Vivement les prochaines vacances ! tu as bien raison. il n'y a que ça de vrai ! rires.<br /> Bises pour une belle journée.
L
j'ai la meme a la maison !!!!!et elle est au garage !!!!<br /> peut etre que c'est la Bretagne car j'y suis aussi!!!<br /> Mais bon ce n'est que matériel ,on s'adapte .<br /> Dommage pour les photos ,on attendra <br /> Bisou
L
Tes vacances sont un vrai poème ! Tu devrais les mettre en BD... ça nous ferait sourire, et toi aussi !
N
Ah!tu veux que je te dise:c'est toujours à cause des bagnoles!!bonne reprise et à bientôt<br /> biz<br /> FRED
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité