Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
12 mars 2008

Ma new boîte à couture

DSCN4720De la toile de Jouy et des rayures. Cela faisait quelques temps qu'elle traînait par ccollagei par là depuis l'été dernier et comme elle était presque fini je l'utilisait comme ça!!! Quelle honte!

Donc aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a prit mais j'ai décidé de la finir. Et oui j'en connais "un" qui va être épaté!!!

Les tissus viennent de chez Eurodif

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup cette couleur,c'est superbe.Vous faites toujours de jolies choses. Mes meilleurs voeux pour 2010.
I
cette boîte est splendide!!!!<br /> je n'avais pas pensé à aller acheter mes tissus chez eurodif, mais, maintenant, je vais y aller faire un tour pour mon cartonnage!!!
O
Alors là je suis scotchée au fond de ma chaise !! bravo, quel beau travail je découvre là avec 8 mois de retard, je te bats, toi qui m'a envoyé l'autre jour un comm sur un truc de juillet.j'ai honte pour ce que je viens de t'envoyer, je ne t'arrive pas à la cheville, tout juste à l'ongle du doigts de pieds!!!
V
Belle boite à couture j'en rêve....n'en feriez vous pas pour les "internautes" comme moi et à quel prix???Merci....
A
Je n'ose imaginer les heures de travail ! BRAVO, c'est une belle réussite !<br /> Alexandra
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité