Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
11 juin 2008

Des rayures! oui,

Mais avec des la toile de jouy bien entendu

J'ai craqué il y a quelques temps pour ce coordonné dans les tons Taupe

Je n'avais pas encore cette couleur!!!

4 anneaux de rideaux, un peu de croquet quelque coups de crayons

Un peu de couture et voilà

un petit sac pour cet été

Il plaît déjà beaucoup à la maison

Et vous il vous plaît?

DSCN5529

DSCN5531

DSCN5534DSCN5533

Publicité
Commentaires
J
Je contemple ces merveilles, un beau mariage de ces deux tissus pour un sac admirable
J
Il est magique ! serein! vrai ! adorable, et surtout véritablement chic. Un création merveilleuse. Je suis très attirée puisque j'en réalise aussi, mais le chic de ce sac m'impressionne ! vraiment
P
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et j'ADORE. Je te mes immédiatement sur mes liens.<br /> Bizz<br /> Pascale
F
c'est epoustouflant de beauté...quelle genie et de talent!!!dis ,vends tu tes modèles? à bientot!
C
j'adore, beaucoup de chic Compliments<br /> CORDIALEMENT votre CZARINE
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité