Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
3 avril 2012

un peu de news...

Je suis toujours là sauf que les travaux de ma maison

me prennent tout mon temps libre!!!

Et qu'il est bien difficile de tout faire!

voilà quelques photos de mon chantier!

securedownload

...

securedownload (3)

...

securedownload (5)

...

securedownload (1)

...

securedownload (8)

...

securedownload (6)

...

securedownload (7)

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
J'adore l'escalier !!Un bien joli projet bon courage pour la rénovation ;)Merci d'être passée chez moi .A bientôt.
A
C'est effectivement un sacré chantier, bon courage !!!!
D
Je venais voir justement où tu en étais de tes travaux pharaoniques...L'entrée est déjà pas mal, cela motive pour le reste non ? Bon courage
D
très beau travail !!!!!!!! courage !<br /> <br /> doux week-end pascal
* Je te souhaite de douces fêtes de Pâques *
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité