Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
26 mai 2011

Fini la croisette...

 et ces paillettes!!!

Place au recyclage...

voilà donc le sac écolo d'Hermine et Lin

photo__13_

 

Ce sac est fabriqué avec des chambres à air de voiture

L'anse est une tige métalique...de la récup

photo__12_

Un tissu fleury de roses

pour adoucir

je lui trouve un petit côté shabby chic et vous?

photo__11_

Bonne journée.

Mille merci pour vos nombreux compliments. 




Publicité
Commentaires
J
le site : http://www.sac-sakoto.fr
J
Une création très créative ! de la chambre a air ! si drôle, mais un rendu impeccable aussi. Une connaissance réalise des sacs a mains en ceinture de sécurité ! La récup parlons en . Une jupe que je gardais précieusement mais que je ne portais plus ! alors addict de sacs je l'ai coupée et transformée et j'en suis très fière !
E
pour ma part je vais rester sur l'esprit Croisette !!! même si toutes ces histoires de chambre à air me rappellent bien des souvenirs !!!
P
Ce qui est chouette c'est qu'au moins on abîme pas l'extérieur de son sac en le posant par terre! Bravo pour tes créa écolo!!
L
trop sympa ! bravo !
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité