Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HERMINE ET LIN
Archives
6 mai 2011

Si...

... comme moi vous allez à la plage...

Si...

...comme moi  vous avez une famille nombreuse!

alors

il vous faut " Le sac de l'été 2011"

de la collection Hermine et Lin

photo__14_

j'ai craqué sur ce faux cuir argent

de chez eux

photo__13_

Et parceque je vois la vie en gris

j'ai encore utilisé ce tissu à pois de chez PPMC

photo__12_

comme toujours une poche intérieure et un porte clés.

Bon week end

 

Publicité
Commentaires
N
trop canon !!!
A
Je constate que la plage où tu te rends est très chc, tout comme ton sac. Bravo encore pour cette association de tissu.
E
il est plutôt chic ce sac pour un sac de plage !!!
L
Très joli ce sac, j'aime beaucoup le tissu!
P
Suuuperrrrbe ce sac so chic!!<br /> Bravooo pour cette superbe création!
Newsletter
176 abonnés
Publicité
HERMINE ET LIN
Publicité